league of legend Index du Forum
league of legend
Team league of legend

league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neerum :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neerum
Combatant

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Neerum :) Répondre en citant

Coucou,

IRL :

Je m'appel Rémy, j'ai 16 depuis le 12 septembre. J'habite dans le Jura où je suis en première S( Je me demande encore pourquoi xD ). Je fais tout le temps des blagues pourries, je déteste les blancs dans les conversations.  Sinon, pendant les vacances, je peux passer tout le temps que je suis éveillé à jouer, mais en période scolaire, une ou deux parties par jours( peu être plus mais faut pas l'dire :p )Week end, je peux geeker comme en vacances. J'adore jouer avec Tama, Lisa, Baki, et j'en passes Smile
Je joue beaucoup Kog'Maw( une vraie gueule d'amour <3 ), Anivia et pis c'est tout, je vais peu être me mettre à Gankplante( désolé mais j'ai du mal avec son orthographe >< )
Et sinon mon Facebook( que je remplie jamais :s ) : Rémy Canet

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Akatsuki

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Neerum :) Répondre en citant

Bonjour a toi et bien venue =)

Tamashii
Cuisinier

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Neerum :) Répondre en citant

dommage le 20 septembre aurai ete mieux  Sad

Neerum
Combatant

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Neerum :) Répondre en citant

Merci à vous deux Smile

Histugaga
konaha

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Neerum :) Répondre en citant

R E M Y
E
M
Y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Neerum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006