league of legend Index du Forum
league of legend
Team league of legend

league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HitsuLEKIKI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokline
Combatant

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: HitsuLEKIKI Répondre en citant

Bon bah, voilà la présentation du Célèbre et connu dans le monde entier : HOKLINE   ( Alias : Hitsulkiki ) voir Yann pour les très intimes ( n'est ce pas chou  Embarassed  )

In Real Life :

Prénom Yann

Ce que j'aime : Baki, Chou, Tarken, Funx, Kyrion et tous les autres comme Basteur, Teniros Choco, Vanille, Mikaeru, Selim, Dadan, Clopi, Lisa Jouer à l'ordi, faire de la gratte, délirer, retaper des délire , le chocolat, la neige, le ski =)

Ce que je déteste : les kikoo, les kévins, les vanessa, les copiteurs de pseudos, les noobs, les salsifis. 

Loisir : Les jeux vidéos : League of Legend, Team forteress 2, Titan Quest, les meuporgs du style TERA, Dragon Nest, WoW, Rune of Magic ou encore Transformice.  
Mais aussi la guitare, le ski,...

In Game

Pseudo league : Hitsulki

Autres pseudo : Hitsu / Hitsulkiki / Hokline ( et oui je suis polypseudonyme )

Main : Akali / Olaf / Leblanc / Anivia / Rammus 

Runes  : - Mage :+ 68 Puissance au lvl 18 
                         +8.5 Pén. magique 

- Tank :- + 8.7 Res. magique 
                           + 24 Res. Magie au niveau 18
                           + 1 8 PV/5 au lvl 18
                           + 97 PV

- DPS : + 18 Res. Magie au niveau 18 
                           + 17% vitesse d'attaque 
                           + 15 pénétration armure

-Akali : + 45 Puissance au lvl 18 
                           + 8.5 Pén. magique 
                           + 97 PV

MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE MA QUE PASSA

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkenhawk
konaha

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: HitsuLEKIKI Répondre en citant

Morts aux Vannessas ! Au bucher !

MSN Skype
lisoune74
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: HitsuLEKIKI Répondre en citant

Hitsulkikiiiii, bienvenue, pleins de bisouxxx ^^

PS : MA QUEE Mort de Rire

konaha

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: HitsuLEKIKI Répondre en citant

Bienvenu Hitslki xD

MAKER MAKER MAKER =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: HitsuLEKIKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006