league of legend Index du Forum
league of legend
Team league of legend

league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fock ! This is Tarkenhawk ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkenhawk
konaha

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Fock ! This is Tarkenhawk ! Répondre en citant

Bon, faut faire une présentation, sans modèle en plus bien compliqué tout ça mais bon vous en aurez une a ma sauce,

Alors J'm'appelle Sebastien , j'ai 16 ans enfin bientot 17, J'suis en 1re S dans un lycée peuplé de drogués et de geeks Génial non ?

Ce que j'aime : MOI !LE REWIND !,  l'ordi, LoL (quand il bug pas, en gros j'aime pas LoL), la Ps3 avec R&C , et le sport et aussi mon sport que je fais  j'ai nommé : le Football Américain

Ce que j'aime pas : les Corentin, les Kévin(s) , le poisson , la musique de Banlieu et le langage SMS/kikoo (Wesh ctro nul décrir b1)

Niveau jeux: J'ai joué a tout ou presque, certains jeux m'auront marqué plus que d'autres c'est tout,

Niveau mangas : J'adore les mangas que personne connait genre UNNKN ( Umineko no naku koro ni) et J'adore Reborn aussi, Par contre j'aime pas les mangas VF

Niveau Télé/Films
: J'suis un bon gros cinéphile (non c'est pas un mec qui encule les cinémas) j'adore les filmes cultes et les BLOCKBUSTERS américains, mais rire avec une comédie ne me fais pas de mal non plus, j'aime bien les disney sinon =D. Niveau série je regarde beaucoup de chose mais mes préférées sont Dr HOUSE, THE BIG BANG THEORY (TBBT) ou encore un peu plus chaux comme Californication =D

Niveau livre : J'aime pas lire les bouquins de merde du lycée genre les gros romans de description bien chiants, sinon j'aime bien les romans de SF  ou encore les Harry potter ou LSDA (Le seigneur des anneaux)

Niveau musique
: Alors là niveau musique j'ecoute de tout sauf la musique de banlieu, tout est appréciable plus ou moins malgré ma préférence pour le power métal ou encore les groupes cultes genre  The beatles, Rolling stones, ou encore les FATALS PICARDS !, j'écoute aussi des groupes finnois (Lordi) ou suédois (Nightwish) enfin voilà j'vais pas métendre surtout que ca vous intéresse pas.

Pour LoL : J'y joue depuis la CBT (Closed beta test) Ah l'époque y'avait 40 champions et ils étaient tous gratuit et ca bugait pas >.>, sinon bah je me debourille pas trop mal en game, je joue presque tout (Veigar, Ashe, Mr Yi, Rammus, Ryze, Nidalee, Nunu, XinXao, Ww, Anivia, Olaf) et pas mal d'autres dont l'énumération serait inutile et fastidieuse.

Que dire , j'suis niveau 30 après moultes rerolls, je joue assez régulièrement

Ayais ! C'est fini, vous en avez pas eu trop a lire ? Si ? bon bah tant pis, de toute façon peu d'entres vous vont lire tout. Sinon j'ai plus rien a dire sur moi et bonne non-lecture =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choou
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Fock ! This is Tarkenhawk ! Répondre en citant

TARKEN Smile Cool ta presentation :p bisouuuuuuuuuus <3

lisoune74
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Fock ! This is Tarkenhawk ! Répondre en citant

Que rajouter ? Bienvenue à toi  Wink  

konaha

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: XD Histu en force Répondre en citant

Cete long Smile mes bien gg ^^  jsuis aps trop bien placé pour dire sa mes bienvenu Wink

Razor
Akatsuki

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Fock ! This is Tarkenhawk ! Répondre en citant

Bonne presentation complète mieux que les autre Bannir   Bienvenue sur notre forum =)

Histugaga
konaha

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Bien joué :) Répondre en citant

XD  quentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Fock ! This is Tarkenhawk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006