league of legend Index du Forum
league of legend
Team league of legend

league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NaNaKi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNaKi
Akatsuki

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

Hey, bon je me présente irl et après ig Razz

Irl je m'appel Soïgan on peut m'appeller Soso ou So Surprised parce que on va pas dire que c'est simple a retenir x). J'ai 17ans bientôt 18 enfin dans 5mois mais je préfère dire bientôt pour le leurer Razz .
Dans la team je connais Askaloppe, Razor, Baki, Lisa<3, Nerum depuis peut :p et les autres ben on se connaîtra ig Very Happy et archi pasqu'il est jaloux que jl'ai pas mis Razz .

Je joue a league of legend mon pseudo c'est NaNaKi06 j'ai commencer LoL ya 6mois et je suis une machine de guerre Evil or Very Mad je deteste me rendre sauf quand c'est vraiment perdu (0-50 a 10min de jeu en espérant que ça n'arrive pas un jour Laughing ) enfin bref je suis dispo pour 1vs1 si vous voulez et aussi pour donner des conseils niveau item / runes / maitrises / et persos Okay .

Je sais pas quoi rajouer donc si vous avez des question n'hésitez pas Cool .
J'essaierais de faire des guides des persos sur le forum quand j'aurais le temps Wink .

A+

Dernière édition par NaNaKi le Mar 4 Jan - 20:05 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Akatsuki

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue bonne presentation =)

lisoune74
Demon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

Classe ta présentation Soy'. T'es le plus fort Wink <3

Akatsuki

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

Héhé mici  Razz <3

MSN Skype
AskakMiLo
Combatant

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

Sale type même le plus sale que je connaisse j'ai passé de tellement bon moment avec lui et Kaze Hahhaa Smile J'espère sa va continuer sale noir Wink <3

NaNaKi
Akatsuki

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

Mr. Green mon askalope <3 ben biensur que ça continuera les bons moments x) sa dure depuis 2ans et sa durera encore longtemps  Razz

MSN Skype
Histugaga
konaha

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: NaNaKi Répondre en citant

kelth Smile Le pgm  bien la presentation [mes tu ma oublié  :'(  ses retenu ]
 Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: NaNaKi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of legend Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006